Jeu dynamique mêlant les type Top Down Shooter et Beat’em All. Vous allez devoir vider toutes les salles des différents robots qui vont vous empêcher d’atteindre la salle des serveurs où loge le cerveau central de BomBom, l’unité centrale qui a développé au fil du temps sa propre intelligence, et qui a réussi à contrôler toute l’informatique de New-York City. Cool non?

Gameplay du jeu

Tout repose sur la dynamique dans le jeu. Le héros disposera des coups / techniques suivantes (liste non exhaustive) :

  • Le Dash : le personnage se projettera à allure rapide sur une distance de 4 mètres devant lui et infligera 200 points de dégâts à tous les obstacles percutés. De quoi éliminer pas mal d’ennemis, surtout en début de partie.
  • Le GripGrun : le fusil à pompe projette une grenade qui se grippe à l’ennemi et explose au bout de 2 secondes, infligeant 50 points de dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 4 mètres.

Musique du jeu

N’ayant pas le temps, le matériel nécessaire, et probablement même la fibre artistique requise pour faire quelque-chose de qualitatif, je me suis réfugié dans ce pack du marketplace que j’avais obtenu gratuitement le mois où Epic Games le donnait.

Vous pouvez le retrouver ici : https://www.unrealengine.com/marketplace/en-US/slug/mega-game-music-collection

De nombreux style musicaux y sont présents et j’y ai trouvé mon bonheur pour ce jeu à l’ambiance futuriste.

Peut-on y jouer?

Le développement du jeu va reprendre et vous pourrez suivre son évolution et même y jouer ! Restez connectés sur mon twitter et ma chaîne Youtube pour les annonces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici