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Expériences angoissantes sous Unreal Engine

Du 08/03/2022 au 18/03/2022

Challenge terminé!

REDIFFUSION DU LIVE!

Objectifs

  • Il peut s'agir d'un couloir, d'une allée, d'une rue... Ce passage doit nous faire vivre une expérience angoissante par l'ambiance sonore, l'environnement, la mise en scène.
  • Pensez à bien travailler votre direction artistique pour une expérience réfléchie. Réaliste, stylisé... Adoptez le style graphique qui vous inspire!
  • Lighting, sound design, materials... Chaque point sera crucial pour obtenir un résultat angoissant.
  • Envoyez le lien de téléchargement de votre projet à *** au plus tard le 21 mars 20h00.
  • Découverte des participations le 21 mars 2022 en live sur Twitch à 21h00!
  • Des idées? Enviro Sci-Fi, lycée, vieil hôtel, chemin de forêt, voie de métro... Tout doit se dérouler dans le passage, et non dans des pièces adjacentes.

Quelques conseils

Ils peuvent paraître simples, et sont pourtant très importants:

  • ✅ Planifiez votre temps efficacement
    • Divisez le temps disponible en différentes phases : brainstorming, prototypage, développement, tests, et ajustements.
    • Utilisez des outils de gestion de projet comme Trello pour suivre vos tâches.
  • ✅ Commencez petit et évoluez
    • Choisissez une idée simple pour commencer. Il est préférable d'avoir un petit jeu terminé et bien fait plutôt qu'un grand projet inachevé.
  • ✅ Restez concentré sur le thème
    • Ne laissez pas votre imagination vous faire dériver dans le hors sujet :)
  • ✅ Prenez soin de vous
    • Votre corps a besoin de repos pour rester en pleine santé et rester productif. Dormez!
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