Introduction au Blueprint

Ce contenu est protégé. Veuillez vous connecter et vous inscrire au cours pour voir son contenu !

5 Comments

  1. Salut mathieu, je t’avoue avoir un peu de mal à refaire les exemples, je sais que normalement c’est plus pour imager mais si tu as dans des prochaines vidéo des séries d’exercices +/- simple qu’on puisse mettre en pratique ton contenu ça serait super ! J’aurais adoré pouvoir mettre une mécanique simple en place comme celle ci dans un niveau. Problème j’y arrive pas

      1. Merci, j’avoue que ça nous aiderait beaucoup, car je n’ai pas réussi (enfin j’ai pas encore fait de recherche sur le net) à utiliser le cube comme variable dans mon blueprint

  2. Salut Mathieu ! Lorsque tu mets l’event R pressed, pourquoi au lieu d’appeler un event custom tu ne relies pas directement R pressed au pin reset sur la fonction do once ? Je ne comprends pas bien..

    1. Hello 🙂 Tu as tout à fait raison, on peut aussi très bien faire ça.
      Ce que je voulais montrer c’est que l’on peut via un custom event Reset le Do Once. C’est cette façon que tu utiliseras souvent en jeu car le reset sera souvent un élément en jeu qui va être le déclencheur et non pas une appui sur une touche du joueur.
      Mais là pour l’exemple de la vidéo, je me suis en effet un peu “compliqué” la tâche ^^

Laisser un commentaire