Gestion des personnages

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6 Comments

  1. Bonjour, Comme beaucoup j’ai fait tout tes tutos et j’avais un problème de compréhension et tout est devenu clair après ces cours. J’ai 70 ans j’ai donné des cours de dessin, démarré la 3D et la modé avec le premier 3DStudio et je les ai suivi jusqu’à 3DSMax actuel, autant personnellement que pour le boulot (SIG et 3D). je suis à la retraite bien sûr mais ne peux pas me passer de 3D et je regrette de ne pas avoir connu Unreal…. cela m’aurait facilité la tâche…
    J’en viens enfin à ma question, Mon personnage glisse un peu avant de démarrer à marcher. malgré les réglages du mesh, du springarm et du character component, que dois-je faire?
    Je me permets aussi de te féliciter car tes cours sont clairs et bien expliqués.
    Autre remarque…. Tu as montré le “water océan et iles” de la version 4.26, à quand les autres nombreux nouveaux plugins de cette version “en prévision de la 5”????

  2. Merci beaucoup pou ces tutos, j’ai commencé Unreal il y a 1 mois et demi et j’arrive déjà à faire ce que j’ai en tête (alors que je n’y connaissais rien avant) grasse à tes tutos.

  3. Bonsoir, super tuto et superbes explications. A propos du BluePrint, il y a maintenant nombre d’anées j’aurai bien aimé pouvoir disposer d’un outil aussi puissant pour coder!!!
    Je reviens sur le Player Start, il est resté toujours affiché en exécution des tests dans le tuto, mais le sera-t-il au cours du jeu ? Aurai-je raté une étape précédente ou un autre tuto ? Merci.

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