Gestion des personnages

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3 Comments

  1. Bonjour Mathieu !

    En premier lieu merci pour tes vidéos très pédagogues !
    Par contre entre le chapitre “Création du projet et Player Start ” et “Définir le personnage dans le Game Mode” il ne manque pas un chapitre car il y a un BP_hero qui est déjà créé dans le dossier personnage que nous n’avons pas créé dans le chapitre précédent … ?
    Bon courage !

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    1. Si, j’ai eu le même problème, ce que j’ai fais :
      j’ai créer un nouveau dossier “Personnage” dans le dossier Content (clique droit –> New Folder)
      puis une fois ce fichier créé j’ai double cliquer dessus une fois rentrer dedans il faut faire clique droit
      —> BluePrint Class, je l’ai renommé “BP_Hero”
      puis on double clique sur ce fichier on ajoute un cube qu’on redimensionne via “+ Add Component” en haut a gauche
      puis on compile on save et plus qu’a le placer sur le monde !

      Répondre

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