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9 Comments

  1. Bonsoir Mathieu
    Je suis le cours “Le Guide du débutant Unreal Engine 4” et j’en suis à l’importation des raccourcis clavier en AZERTRY.
    L’importation a bien fonctionné, je me déplace comme dans le cours avec le clique droit + les lettres Z, Q, S ou D.
    Par contre mon déplacement avec le clique Droite+Gauche + les lettres Z, Q, S ou D ne produit pas un dans le plan comme dans le cours mais un déplacement normal avec clique droit. J’ai ré-importé le fichier, j’ai connecté une souris externe mais cela n’a rien changé.
    En connaîtrais-tu la cause ?
    Cordialement,
    McLearn44

  2. Bonjour Mathieu,
    En tout premier lieu : bravo pour tes vidéos que j’ai découvert sur ta chaîne youtube !
    Lors de l’importation du fichier, UE (v 4.25.1) crash avec le le code d’erreur “Unhandled Exception: 0x8001010e”. J’avais ce soucis lors de la création du chemin de sauvegarde dès que l’on utilise l’explorateur mais est fonctionnel quand on nomme le chemin directement dans le champs. Connais tu le chemin où je pourrai placer ce fichiers manuellement ?
    Keep on rockin’ !

  3. Bonjour Mathieu,
    merci de nous apprendre ce genre de base.
    J’y vois déjà de plus en plus clair au fur et à mesure que je progresse dans ton cours.
    J’espère qu’avec le temps, j’arriverai a créer des jeux avec l’unreal engine quand je l’aurais maîtrisé grâce à tes conseils.

  4. Salut Mathieu,

    un petit bonjour du Canada 🙂

    Je viens de commencer la formation qui au passage est super. Tu as un côté pédagogue qui est très appréciable.
    Peut-être pourras-tu m’aider car je rencontre un problème concernant l’activation du ray-tracing en voulant ouvrir le template de base. En fait, ça me bloque tout et le projet ne se lance pas. ça bouffe 100% de mon cpu (un i9-10850K) et la moitié de ma ram (32Go) puis ça reste bloqué à 39% du lancement. Comme gpu j’ai une rtx2060 de base.

    As-tu déjà rencontré ce soucis? et si oui, as-tu la solution pour le résoudre? Je vais continuer mes recherches et en attendant, je vais suivre le reste des vidéos.

    Merci.

  5. Bon en fait il fallait le laisser réfléchir 5/10 mn (oui je sais, j’ai pas été patient ^^) et le projet c’est lancé plus encore 1mn ou 2 pour qu’il compile les shaders. Donc soucis résolu. tu pourras supprimer mes commentaires 😉

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