Gestion des personnages

P1000258-1
Mathieu
Dernière mise à jour 14/02/2021
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A propos de ce cours

La création, l’animation et la gestion de toutes les capacités de mouvement des personnages dans les jeux vidéo sont extrêmement intéressantes. Une fois le workflow compris, vos personnages n’auront plus de limite.

Objectifs du cours

Connaître le processus de création d'un personnage
Connaître tout le processus de déplacement du personnage
Savoir utiliser Blendspace et Animation Blueprint
Gérer la camera du personnage

Prérequis

  • Avoir terminé le Guide du débutant UE
  • Avoir terminé l'Introduction au Blueprint

Sommaire

29 Leçons

La création de personnage dans les jeux vidéo

Introduction à la gestion de personnages dans Unreal Engine00:01:29
Animer un personnage de jeu vidéo00:07:38

Les solutions gratuites et payantes pour trouver / créer ses personnages (et monstres, etc.)

Configuration du projet Unreal Engine

Gestion de base du personnage

Ajouter des capacités

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Avis (1)

DD

Merci pour tous les cours que tu as réalisé et met à la disposition de tous, ca m'est vraiment utile et ta manière d'expliqué rend l'exercice ludique.

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Niveau
Novice
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